MADRID

Hello!

Après un mois et demi de terrain en archéologie, un gala de danse, la confection de 12 robes pour cedit gala, 2 stages de hip-hop et un voyage à Madrid, je reviens enfin sur le blog!! C'est pas toujours facile de trouver du temps pour m'y consacrer mais on va y arriver!!

J'ai enfin pris un peu de temps pour trier mes photos de mes 4 jours merveilleux à Madrid entre amis!! Olé!! Je commence donc ce retour par vous montrer mon voyage!

Quand ils m'ont proposé de partir passer quelques jours dans cette ville, je n'étais pas particulièrement emballé au début. Bien que j'adore l'idée de partir en voyage entre amis évidemment!! en fait, j'ai envie de visiter les capitales européennes mais celle-ci n'était pas vraiment en tête de ma liste. Et quelle erreur!!! 

Madrid est une ville magnifique, pleines de couleurs, et de bonne humeur!! On a juste envie de flâner dans les rues, s'arrêter à une terrasse, boire une sangria, manger des tapas et sourire!! Et c'est ce qu'on a fait pendant 4 jours en n'oubliant pas de se cultiver un peu en entrant dans les bâtiments historiques et dans les musées!! 
On a fait le pleins de soleil et de bonne humeur!

Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de dégainer mon appareil photo pour rapporter la joie de vivre à l'espagnol! Alors suivez-moi!!

Je trouve que pour découvrir une ville, le mieux est de flâner dans les rues. c'est vrai c'est bien d'avoir un plan, de savoir où l'on va, mais il faut aussi prendre le temps de se perdre un peu... C'est comme ça que j'ai envie de vous présenter Madrid, sans prise de tête. Alors oui les photos ne sont peut-être pas organisé, je vous les balance comme ça, mais un peu de désorganisation (pour ne pas dire bordel!!) ne fait de mal à personne!

Je voulais vous montrer les jolies façades rouges et ocres des maison, le marché San Miguel où on a mangé des tapas à tomber par terre, les nombreux graffitis partout dans la ville, les bâtiments historiques, la Plaza Mayor, la gare d'Atocha avec son jardin intérieur et ses centaines de tortues, le jardin d'El Retiro où on a fait du vélo, de la barque et la sieste...

En regardant ces photos, je vous laisse écouter la chanson Home du chanteur allemand Dotan (une de mes dernières découvertes!):


Alors je vous laisse regarder en espérant que vous prendrez le temps d'aller voir ces beaux endroits en vrai...

Have a Break!







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire