I WANT IT #1 "SHOES"

Hello!

Le printemps est là, on change de saison, on change d'heure eh bien moi ça me donne envie de changer de garde robe!! Ah ah!! Oui je trouve n'importe quel prétexte pour me dire que je peux aller faire du shopping!!

Et ce que je préfère acheter ce sont les chaussures!! J'en suis dingue! J'en ai de toutes les formes, de toutes les couleurs mais j'en ai jamais assez!!

Et ce qu'il y a de bien sur internet c'est que même si j'adore flâner dans les boutiques en vrai, on peut continuer sur internet, ou faire son petit repérage avant d'y aller!

Et en ce moment j'ai envie de chaussures! Alors je vous laisse découvrir ma petite sélection! Peut-être que ça vous donnera des idées pour votre future escapade shopping!

Et comme toujours je vous laisse en musique avec For You Now de Bruno Merz:






1. Chuck Taylor All Star II Marble, Converse, 90,00€.

2. Chaussure plate June à nœud menthe, Urban Outfitters, 55,00€.

3. Espadrilles tissées rude avec lien sur la jambe, Asos, 25,99€.

4. Espadrilles plates beige avec bout couleur doré, Zara, 19,95€.

5.Sabot sandale en cuir gras kaki et semelle en bois, L'Atelier Scandinave, 79,00€.

6. Boots cuir suédé marron à franges, Gémo, 59,99€.

7. Sandale Low Monroe bleu, Sézane, 150,00€.

8. Stan Smith, Adidas, 90,00€.

Bien sûr je ne vais pas toutes les acheter sinon j'entrerais en guerre ouverte avec mon banquier! Mais certaine d'entre elles! Et n'oubliez pas...

Have a Break!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire