WE ARE KNITTERS

Hello!

Le printemps est là depuis un jour mais je trouve qu'il ne fait pas encore chaud chaud à l'extérieur donc on garde ses gros pulls! Et ça tombe bien! Je voulais vous montrer mon tout nouveau pull fait main et vous présenter si vous ne connaissez pas We Are Knitters.

Mais avant tout, comme d'habitude je vous propose un peu de musique! Aujourd'hui, écoutons Be Ok de Too Far Moon:


J'ai découvert ce site cet hiver et j'adore! We are knitters vous propose des kits tricots ou crochets! Dans un joli sac en kraft vous recevez vos pelotes, un patron, des aiguilles, une étiquette et une aiguille à laine!



Les modèles proposés sont modernes et c'est dur de faire son choix car on a envie de tout faire! Pour mon premier j'ai donc décider de me lancer dans le Classic Sweater en coloris noir. C'est un modèle simple et une couleur passe partout.



Vous recevez votre kit rapidement et c'est un plaisir à ouvrir! La laine est toute douce, le patron est clair et bien expliqué. Les kits vont de niveau débutante à expérimenté. La laine est 100% naturelle et vient du Pérou.


J'ai profité des soldes cet hiver pour me commander mon premier kit mais comme j'avais déjà des projets en cours je n'ai pu le réaliser que maintenant.

J'ai d'autres modèles en vu comme Martina Cardigan ou Haptic Sweater mais pas facile de choisir!


Si vous voulez découvrir des modèles déjà réalisés vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur leur compte Instagram.

Moi je m'en vais commencer un autre projet tricot et en attendant...


Have a Break!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire