MUSIQUE DE PUB



Hello!

Imaginez, vous regardez la télévision, vous êtes dans votre canapé en train de regarder un bon film et tout à coup... PUB!! Ça vous énerve hein! Eh bien je vais vous donner une bonne raison de regarder les publicités: la MUSIQUE!

Eh oui si certaines publicités n'ont vraiment pas d'intérêts parfois quelques unes retiennent mon attention car alors je découvre de nouvelles chansons! 

Voici une petite sélection des dernières chansons que j'ai découvert grâce aux pubs. Je ne vous donne pas le produit à vous d'essayer de découvrir de quelles publicités il s'agit! Mais je vous donne le nom de l'artiste suivi du nom de la chanson!

Dorothy - Wicked Ones


Rafferty - Apple Pie


Son Lux - Lost it to To Trying (Umpire Remix)


First Aid Kit - My Silver Lining


Tula - River

The National - England

The Streak (Feat. Charlotte Cardin & Joey Sherratt) - Turning Heads

Les cinq premières chansons sont des pubs récentes. Les autres sont plus anciennes mais je kiffe ces chansons!! Et n'oubliez pas...

Have a Break!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire