SHAKE SHAKE GO

Hello!

Comme vous avez peut-être pu le remarquer je suis une grande fan de musique! J’en écoute tout le temps, partout et tout style même si j’avoue avoir une préférence pour la musique folk! Et ce que j’adore par dessus tout c’est découvrir de nouveaux groupes. Entendre une chanson pour la première fois, fermer les yeux, juste écouter la mélodie, les paroles, les voix et sentir vos poils se hérisser tellement vous adorer! J’en ai même parfois verser des larmes tellement je trouvais une chanson géniale!

Et justement je voulais vous parler d’un groupe que j’ai découvert il y a quelque temps déjà mais qui vient tout juste de sortir son premier album! Il s’agit du groupe Shake Shake Go!


Shake Shake Go est un groupe franco-britannique de pop folk. Ils ont sortie un EP en 2015 et ils viennent de sortir leur premier album All In Time le 29 janvier 2016. Vous avez peut-être entendu leur single England Sky à la radio sinon écoutez c’est juste sublime!


Comment vous dire à quel point j’ai craqué pour eux! J’ADORE!! Il suffit que j’écoute leur chanson pour que je me sente bien! Il y a quelques chansons de l’album que l’on pouvait déjà entendre sur internet et que je me passais en boucle. Le reste de l’album est dans le même ton. C’est pétillant, et vous avez envie de sourire! 


Toutes les chansons de l’album sont géniales. J’ai une préférence pour les chansons Soon et Doors To Heaven, mais croyez moi on a envie de passer sur aucune!

J’aurais la chance de les voir en concert car ils seront le 16 avril 2016 à Laval au 6PAR4. Ils seront également en tournée un peu partout et sur de nombreux festivals en France.



Alors je vous conseille fortement d’écouter cet album et mieux d’aller les voir en live car je sens que ça va être génial! Je vais surement verser quelques larmes en écoutant chanter Poppy Soon! Et comme toujours…


Have a Break!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire