NOVEMBRE 2015

Hello!

Je considère que nous sommes encore début décembre donc il est encore temps de vous montrer les photos que j'ai prise en Novembre!!! (oui je sais je ferais mieux le mois prochain!!).

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre des photos mais mon index droit me démangeais alors je n'ai pas pu m'en empêcher!!!

Ce mois-ci je vous laisse découvrir des photos que j'ai prise lors de balade en famille dans mon charmant village du nord ouest de la France, des photos prises ici et là selon des lumières où des moments que je voulais capturer et des photos de la traditionnelle foire St Martin, fête foraine qui se déroule en novembre à Angers!

J'ai pris ces photos avec mon Iphone 4S ou mon Nikon D3200.

Je vous laisse regarder! Et pour accompagner votre visionage je vous propose d'écouter To Bild A Home de The Cinematic Orchestra.


Et n'oubliez pas ...

Have a Break!








 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire