MARCHÉ DE NOËL



Hello!!

L'année dernière, avec une de mes meilleures amies, Les Fantaisies d'Emilie, on a tenue un stand dans notre premier Marché de Noël!! Ça a été une super expérience, on s'est éclaté à discuter et montrer au gens ce que nous savions et surtout adorons faire!!
Alors ni une ni deux, on à décider de recommencer cette année!

Pour les Fantaisie d'Emilie, je vous invite à vous rendre sur sa page Facebook Les Fantaisie d'Emilie ou sur son Instagram @les_fantaisies_d_emilie pour découvrir ces jolies créations. Vous pourrez lui passer commande pour faire un joli cadeau à vos bambins!!

Pour ma part, cette année j'ai décidé de vendre des bijoux que j'ai créé ces derniers mois, des bandeaux en laine, et des broches nœud tricotées avec du fil à broder! Je vous poste bientôt des images de ces petites créations qui sont toujours en cours de fabrication!

Alors si jamais vous êtes dans le Maine-et-Loire dans le nord ouest de la France le weekend prochain, venez faire un tour au Marché de Noël du Louroux-Béconnais le samedi 5 décembre de 16h à 22h. 

Cette année le Marché de Noël s'associe au Téléthon, alors venez faire des achats pour vos cadeaux tout en aidant cette association!

Et surtout, n'oubliez pas...

Have a Break!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire