BUTTERFLY

Hello!

Il y a quelques temps, j'avais trouvé c'est sous-verre lors d'une de mes petites balades chez Emmaüs. J'aime beaucoup ce style vintage en rotin, un peu esprit scandinave mais je ne voulais pas les garder comme sous-verre.
J'ai donc enfin pris le temps de les transformer en petits cadres déco pour ma salle de bain! Si vous voulez faire la même chose chose je suis sur que vous pouvez en trouver très facilement.

Pour accompagner ce DIY, je vous propose d'écouter Adventure Of A Lifetime, la toute nouvelle chanson de Coldplay (l'un de mes groupes préférés!!!).


Pour transformer vos sous-verre il vous faut:
- 6 sous-verres!
- 6 attaches pour cadre
- de la colle chaude en pistolet
- une pince coupante


Commencez par couper les attaches à l'aide de la pince coupante afin de ne garder que la forme en V. (Les plaques de l'attache étant trop larges pour mes sous-verres je les ai coupé mais vous pouvez les garder et les coller directement sur vos sous-verres).


A l'aide d'un feutre, faîte des repères pour placer votre attache.


Une fois que votre pistolet à colle est chaud, mettez deux points de colle sur les repères. Ajoutez l'attache assez vite avant que la colle ne sèche. Laissez sécher pour que la colle tienne bien les attaches.


Voilà vous pouvez accrocher vos nouveaux petits cadre où vous le souhaitez!!! Moi je voulais habiller un peu les murs de ma salle de bain et je suis très contente de leur effet! N'hésitez pas à détourner des objets pour en faire de jolis déco!!! Et n'oubliez pas...

Have a Break!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire