Octobre 2015

Hello!

Comme je l'ai dit dans un précédent article, j'ai eu l'extrême chance d'avoir un appareil photo pour mon anniversaire début octobre! (Je remercie encore ma famille car je l'adore!) Et bien sur je prends encore plus de photos que je ne faisais avant! Je dois avoisiner les 350 pour ce mois-ci!!
J'ai donc décidé qu'à chaque début de mois je vous montrerais mes meilleurs photos du mois d'avant! Nous sommes donc le 4 novembre alors voici ce que j'ai sélectionné du mois d'octobre!

J'ai pris ces photos avec un reflex Nikon D3200.

Si vous souhaitez en voir plus n'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram @breakforimagine et n'hésitez pas également à me laisser vos commentaires! 

En regardant ces photos je vous suggère d'écouter la chanson de Welcome Home de Radical Face.



Et n'oubliez pas...

Have a Break!



















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire