AIME AGAIN

Hello!

Cet été je me suis cousu un t-shirt Aime Comme Minute de Aime Comme Marie (venez voir ici!). J'ai adoré ce patron!! Simple, rapide et facilement personnalisable! Du coup je me suis dit que pour cet automne je m'en referais un (voir même plusieurs!) mais cette fois en version manche longue!

J'ai utilisé un jersey gris chiné de chez Pretty Mercerie qui est un bonheur à coudre! Il ne roulotte pas trop, il reste bien en place dans la machine à coudre et il a un joli tombé.
J'ai rajouté au niveau du col des rubans de coton noir et argenté que j'ai récupéré d'un t-shirt que j'adorais mais qui avait fait son temps... Je les ai donc récupéré et placé au niveau de l'encolure.

Comme d'habitude je vous suggère un artiste ou une chanson à écouter pendant que vous lisez cet article ou que vous cousez! Ici une de mes chansons préférés du groupe anglais Mumford & Sons Babel de l'album du même nom.



Je n'ai plus qu'à trouver d'autre tissu pour me refaire d'autre Aime Comme Minute car je le trouve vraiment simple et génial à la fois! Et n'oubliez pas...

Have a Break!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire