OPÉRATION COUVERTURES


Hello!

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'opération couvertures lancé pour la deuxième année par Phildar

Il s'agit, comme il est indiqué sur le site, d'un challenge créatif et solidaire au profit de l'association des Restaurants du Cœur.

Ce challenge consiste à tricoter des carrés de 20 centimètres de côté et de les rapporter dans les magasins Phildar. Tous les carrés récoltés seront rattachés les uns aux autres afin de former des couvertures patchwork pour bébé!

Phildar fait donc appelle aux tricoteuses et tricoteurs pour pouvoir tenir au chaud des bébés dans le besoin.

Vous avez du 3 juin au 3 septembre pour tricoter et déposer ces carrés et du 3 juin au 3 juillet, 10 centimes d'euros seront reversés au Restaurants du Coeur pour chaque pelote de la gamme Partner acheté.

Je trouve cette opération formidable! Il est très facile et très rapide de confectionner ces carrés alors je m'en vais de ce pas tricoter des petits bouts de laine qui pourront tenir au chaud des petites bouilles d'amour!!

Cet été sera placé sous le signe du tricot solidaire!! Alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs (car je suis sur qu'il y en a qui tricote!) à vos aiguilles! Parlez-en autour de vous! Et n'oubliez pas...

Have a Break!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire