HAPPY NEW YEAR!

Hello!

Happy New Year!! Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne, joyeuse, créative, imaginative et merveilleuse nouvelle année!! Que cette nouvelle année vous soit douce à vous et tous vos proches!!

Et qui dit nouvelle année dit bien sur nouvelles résolutions!! Ce n'est pas dans mes habitudes d'en prendre ces fameuses "bonnes résolutions" mais cette année je ne sais pas, j'ai envie de renouveau, de changement.

J'ai des tas d'envie, de rêves, d'ambitions qui restent d'habitudes dans ma tête mais là, je ne sais pas pourquoi, je me sens monter un nouveau souffle! Cette fin d'année s'est particulièrement bien passé grâce à mes amis. On a eu de belles discussions et je voudrais prendre un tournant, comme un nouveau départ. 

Ça passe d'abord par ce blog. J'ai envie d'un petit relookage, j'ai envie de vous montrer encore plus qui je suis et j'ai envie de partage. Alors j'ai décidé d'être plus assidu, d'être plus régulière dans mes postes. Et j'ai envie de plus de rubriques. Continuer la photographie mais aussi de vous montrer plus de coup de coeur, musicaux notamment car j'adore faire découvrir de nouveaux groupes ou de nouvelles chansons aux gens que je connais (même si parfois ils me demandent mais où tu as été pêché ça!!).

Ça passe aussi par mes DIY. J'ai des tas d'idées mais alors des tas!!! Des projets que je note tous les jours dans mon petit cahier et je ne prend pas le temps de les réaliser. Eh bien ça va changer et je vais prendre le temps. De les faire et de vous les montrer.

Et enfin ça passe par ma vie, tous simplement. J'ai envies de voir encore plus mes amis, même si certains habitent loin, j'ai envie de voyager, j'ai envie d'aller  à encore plus de concerts (la musique toujours), j'ai envie de faire encore plus de photos, j'ai envie d'apprendre à jouer de la guitare, j'ai envie d'apprendre à surfer, j'ai envie j'ai envie...

Alors je sais ce que vous aller me dire. Elle ne tiendra jamais! Peut-être... Mais cette année est différente. J'ai envie! Je veux profiter! Transformer mes "Oh j'adorerais faire ça" en "je vais faire ça"!

Je veux prendre cette nouvelle année comme un nouveau départ. On pose tout, on se lance et on recommence. Et cette fois, je ne me dirais pas j'aurais du mais plutôt j'ai essayé.

Il y a une chose que je ne changerait pas, mon petit credo et conseil que je vous laisse à chaque fin de poste...

Have a Break!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire