PHOTOGRAPHIES

Hello!

Je vous l'avais promis, je vais poster plus régulièrement sur mon blog. Je n'ai pas encore eu le temps de fabriquer quoi que se soit mais c'est dernier temps, je prends des photos! Des tas de photos!! Je vous raconte pas le tri que je dois faire sur mon téléphone ou mon appareil photo! Mais je me dis que ces photos si elles sont prises autant les montrer (ba oui!) Alors j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous en montrer quelques unes! J'en poste déjà beaucoup sur Instagram @breakforimagine (je suis une accro!) mais tout le monde n'a pas cette application donc je vais aussi partager ici! Après tout ce blog c'est mon espace à moi!

Et début octobre c'est mon anniversaire! Et comme ma famille est formidable grâce à eux je vais pouvoir m'offrir mon premier appareil photo reflex pour cette occasion! Vous voyer déjà le truc, encore plus de photos, de tri mais aussi de partage!! J'ai donc décidé qu'à la fin de chaque mois je vous ferais un article photo où je vous montrerais mes œuvres!! (la fille n'a pas la grosse tête ni les chevilles qui enflent!!)

Je prévois déjà des balades en forêt pour prendre les jolies couleurs d'automnes (c'est ma saison préférée!) et je vais le transporter partout parce qu'on ne sais jamais un beau paysage, de jolies couleurs ou des trucs insolites ça surgit s'en prévenir! Voilà une bonne occasion de faire une pause alors...

Have a Break et regarde les photos!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire