MAGNETIC

Hello!

En ce moment j'ai envie de décorer un peu ma cuisine. J'y passe un peu de temps car j'aime bien concocter des petits plats pour ma famille, mes amis ou moi-même! Et j'avais envie d'égayer un peu mon frigo, masse quadrangulaire blanche qui occupe une bonne partie de ma cuisine!

C'est alors que j'ai pensé aux magnets! On peut en faire de toutes sortes, de toutes les couleurs, ils peuvent nous servir pour accrocher des trucs sur le frigo et quand on en a marre est bien on les enlève!

J'avais déjà vu des exemples de magnets Do It Yourself fait à partir de ces lettres magnétiques avec lesquelles nous jouions. J'en ai alors acheté 2 paquets, 2 bombes de peinture et c'est parti!

Pour accompagner ce DIY, Je vous suggère d'écouter Roses du duo de DJ américain The Chainsmokers: 



Pour faire les votre il vous faut:
-des lettres magnétiques
-une bombe de peinture dorée
-une bombe de peinture noire


Etalez vos lettres sur du papier journal pour protéger votre surface de travail. Prenez une bombe de peinture. Secouez, bombez et laissez sécher! Et voilà!! C'est simple non!


Je vous conseille de faire ce DIY à l'extérieur ou dans votre garage si vous le pouvez car la peinture en bombe à une odeur. Sinon aérez bien la pièce après! Vous pouvez aussi bomber des chiffres et choisir des peintures de toutes les couleurs! Et n'oubliez pas...

Have a Break!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire